L’international attaquant égyptien Mohamed Salah a été nommé capitaine de l’équipe nationale de football égyptienne.
L’égyptien a désormais beaucoup plus de responsabilités qu’il en avait autrefois. En effet, à défaut d’être l’homme clé du système offensif de la sélection égyptienne, Mohamed Salah a désormais pour responsabilité de porter son équipe nationale en qualité de capitaine, de second coach sur le terrain.

Selon l’Association égyptienne de Football (EFA), l’attaquant de Liverpool a été désigné par le sélectionneur pour porter le brassard des Pharaons. La confirmation est venue de l’EFA lundi 19 avril, à travers un communiqué. Le sélectionneur Hossam El-Badry a pris la décision de faire de Mohamed Salah, le nouveau capitaine des Pharaons. Désormais son représentant dans le jeu !
« La décision est intervenue après que l’entraîneur ait informé les joueurs qui ont précédé Salah dans l’ancienneté et qui ont soutenu cette démarche. Al-Badri estime que la prochaine étape a besoin de stabilité et de stabilité dans certains domaines, y compris le badge de leadership », lit-on dans un communiqué publié sur le site Web de l’EFA.
La rédaction