Wolverhampton ne compte vraiment plus sur les services de l’hispano-Malien Adama Traoré. Le club anglais compte se séparer de l’homme trapu, peu performant cette saison.
Wolverhampton a baissé le prix d’achat d’Adama Traoré, pour faciliter son départ. Annoncé sur le départ la saison dernière, le joueur de 25 ans est finalement resté chez les Wolves pour cause de l’indemnité de transfert élevée. Cette saison, c’est bien possible. Après avoir rejeté plusieurs offres par le passé, le club anglais a l’intention d’accorder son attention aux offres. Comme le rapporte le site Internet « Football Insider », Wolverhampton aurait pris la décision ferme de vendre Adama Traoré lors du prochain mercato estival.

Bien que le joueur représente l’un des éléments majeurs du système offensif de Nuno Esperito Santos, le conseil d’administration du club anglais considère que cet été est le moment idéal pour se débarrasser du joueur espagnol. Pour rappel, l’été dernier, Adama Traoré était sur le départ. Le club estimait son prix de transfert à 80 millions d’euros. Au vu de sa performance cette saison, les Wolves ont revu les chiffres et seraient prêts à le laisser filer pour seulement 35 millions d’euros.
La rédaction