BÉNIN : LE CORPS DIPLOMATIQUE AU CHEVET DES FORCES DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ BLESS ÉES

Les éléments des forces de défense et de sécurité blessés lors des violences pré-électorales ont reçu ce 16 avril, la visite du Corps diplomatique accrédité au Bénin.

Composée de l’Ambassadeur de l’Union Européenne, des Ambassadeurs de la France, des Etats-Unis, des Pays-Bas, de la Belgique et de l’Allemagne, cette délégation a été conduite par  la doyenne du Corps diplomatique, Sahadi Sandi Abdou.

Du secteur de la chirurgie, passant par  le secteur de la médecine générale, elle a échoué à la salle d’hospitalisation VIP. Ainsi,  toutes les salles où sont hospitalisés les soldats touchés ont été visitées par la délégation, afin de constater les conséquences des incroyables  violences  subies par ces agents de Police et de défense dans l’exercice de leurs fonctions républicaines.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

COOPÉRATION/BÉNIN-CUBA : UN ACCORD POUR LE DÉVELOPPEMENT DE LA CULTURE SIGNÉ

dim Avr 18 , 2021
Jean Michel Abimbola, ministre béninois du tourisme, de la culture et des arts et Yenielys Vilma Regueiferos, Ambassadeur de la République de Cuba au Bénin ont signé ce vendredi 16 avril 2021 un accord de coopération pour le développement des arts et culture. La signature du Mémorandum d’entente qui a […]