FOOT/TRANSFERT : RAINFORD KALABA ATTIRE LA CONVOITISE

Le milieu de terrain offensif du TP Mazembe, Rainford Kalaba, a tapé dans l’œil de plusieurs clubs en Soccer Premier League. Trois clubs sud-africains seraient en lice pour s’offrir les services du joueur de 34 ans.

Rainford Kalaba est convoité par trois clubs de l’Afrique du Sud. Au nombre de ces derniers, on peut citer Kaizer Chiefs et Cape Town.

Rainford Kalaba

« Mais, le talent de Rainford ne fait que saliver le Kaizer Chiefs et Cape Town. Un troisième club de la Soccer Premier League s’est renseigné sur le vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2012 avec la Zambie. Stellebosch FC est aussi en course pour s’attacher les services du numéro 18 du TP Mazembe », indique “footrdc“ qui cite des médias sud-africains.

Après avoir soulevé plusieurs trophées avec son TP Mazembe, l’international Zambien pourrait être tenté par un nouveau challenge. Un départ qui pourrait ne pas déranger le TP Mazembe car actuellement, le joueur ne fait plus partie des éléments indispensables à l’équipe.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin : La Campagne cotonnière 2020-2021 donne de nouvelles performances

ven Avr 16 , 2021
La campagne agricole 2020-2021 a une fois encore révélé le Bénin à travers les performances enregistrées. Le ministre de l’agriculture de l’élevage et de la pêche a fait savoir ce jeudi 15 avril 2021, que le Bénin a produit 728 000 tonnes de coton pour la campagne cotonnière 2020-2021. Lors […]