La formation féminine de basketball du Sénégal a terminé son stage avec succès ce mardi. Leur séance de stage hebdomadaire dirigée par le sélectionneur national Moustapha Gaye prend donc désormais fin.
Elles ont fini leur stage avec brio ! La sélection nationale dame a bouclé hier sa première étape du stage de préparation. Le prochain regroupement des Lionnes du Sénégal pourrait alors attendre jusqu’au mois de juillet-août pour le stage terminal. Rappelons que ces séances vont dans le cadre de la préparation pour la prochaine édition de l’Afrobasket dame 2021, qui aura lieu du 17 au 26 septembre prochain au Cameroun.

« Des choix seront faits ultérieurement, parce qu’on aura 20 joueuses pour le stage terminal, avec peut-être 4 ou 5 jeunes joueuses qui seront invitées et qui appartiendront au futur. On ne sait pas encore exactement. Une réflexion est entamée. Donc, probablement au mois de juillet ou août », a confié le patron de la tanière, Moustapha Gaye dans des propos exploités par wiwsport.
La rédaction