AFRIFOP-ONG : L’ONG AFRIFOP POSE UN ACTE SALUTAIRE !

Ce mercredi 14 avril, l’ONG Afrifop a offert un don de vivres et de produits pharmaceutiques aux enfants de l’orphelinat Claudio de Gbétagbo.

L’ONG Afrifop pense au bien-être des enfants et des Hommes et elle le prouve à travers des actes honorifiques. Dans l’après-midi de ce mercredi 14 avril, elle a fait un don de vivres, mais aussi de produits pharmaceutiques, aux enfants de l’orphelinat Claudio de Gbétagbo. De par cet acte, elle fait un pas symbolique dans sa quête et prouve sa bonne foi dans son engagement dans la lutte pour le respect des droits de l’homme, l’assistance aux personnes les plus vulnérables entre autres.

Composé d’un comité très dynamique, l’évènement s’est déroulé en présence de Jacques Richard KODJOH, Secrétaire général de l’ONG AFRIFOP, mais aussi du Père Ishola Anselme YONLONFOUN, qui occupe la place de vice-président au sein de l’ONG AFRIFOP. En moins d’une trentaine de minutes, l’organisation non-gouvernementale a posé un acte symbolique qui restera dans les cœurs pour toujours.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

FRAUDES MASSIVES LORS DE LA PRÉSIDENTIELLE AU BENIN : DES JOURS SOMBRES POUR LES INSTIGATEURS

jeu Avr 15 , 2021
Le ministre de la communication et de la poste, porte-parole du gouvernement, Alain Sourou Orounla, a tenu une conférence de presse ce jeudi 15 avril 2021. Au cours de sa sortie médiatique, le ministre a rassuré l’opinion nationale et internationale que tous les instigateurs et auteurs des fraudes électorales seront […]