FOOTBALL/TRANSFERT: JUNIOR BAYAHNO-AUBYANG VERS LE WAC

L’attaquant gabonais qui sort d’une campagne africaine de Bouenguidi Sports plait au Wydad Athlétic Club de Casablanca. Junior Bayanho-Aubyang pourrait débarquer au Maroc dans pas longtemps.

Après le transfert de Floriss Ndjavé au Djoliba Athlétic Club au Mali, Bouenguidi Sports pourrait voir un de ses joueurs clés partir. Bayano-Aubyang est dans le viseur du WAC qui ne cache pas son intérêt. « Junior Bayano-Aubyang a le profil du joueur que nous recherchons. Nous avons récemment reçu un certain nombre d’informations sportives le concernant. À la lumière des informations reçues, nous allons voir comment lui faire parvenir un titre de transport afin qu’il vienne passer des essais ici. S’ils sont concluants, nous lui proposerons un contrat”, indique un responsable du club casablancais cité par les médias gabonais.

Actuellement sans championnat au Gabon, Bayano-Aubyang pourrait profiter de cet intérêt pour filer vers le Maroc, chez l’actuel leader de la Botola Pro.

La rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PRÉSIDENTIELLE 2021 AU BÉNIN : LES RÉSULTATS PROVISOIRES DONNENT TALON VAINQUEUR

mar Avr 13 , 2021
Le président de la Commission électorale nationale autonome (CENA), Emmanuel Tiando, a procédé à la proclamation des résultats provisoires ce mardi 13 avril. Le match est plié et le second tour n’aura pas lieu comme se fut le cas en 2011 si la Cour constitutionnelle validait les résultats de la […]
First Afrique Tv