BÉNIN : NOUVELLES MODALITÉS DE RECRUTEMENT DES AGENTS DE SANTÉ

Le gouvernement de Patrice Talon avait lancé un recrutement de 1600 agents de santé. Le dernier délai pour la réception des dossiers était pour le samedi 10 avril. Mais, pour des raisons organisationnelles, le ministre du travail et de la fonction publique porte à l’attention des candidats que non seulement le deadline est décalé mais aussi des conditions de participations sont revues pour certaines catégories.

Adidjatou Mathys, ministre de la fonction publique

Bonne nouvelle pour les candidats retardataires au concours de recrutement des agents de santé. Dans un communiqué, Adidjatou Mathys, ministre de la fonction publique, informe le public béninois que la date de clôture de la réception des dossiers est repoussée. Initialement prévue pour le 10 avril, la période de dépôt des dossiers s’étend désormais jusqu’au 19 avril. Cerise sur le gâteau, « la journée du samedi 17 avril est exceptionnellement ouvrée pour la réception des dossiers », précise le communiqué.

Par ailleurs, des modalités de participation au concours ont été revues pour certaines catégories. Selon le communiqué que First Afrique a consulté, les nouvelles conditions sont consignées dans un tableau consultable sur www.travail.gouv.bj ou dans les directions départementales du travail et de la fonction publique.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

FOOTBALL/TRANSFERT: JUNIOR BAYAHNO-AUBYANG VERS LE WAC

mar Avr 13 , 2021
L’attaquant gabonais qui sort d’une campagne africaine de Bouenguidi Sports plait au Wydad Athlétic Club de Casablanca. Junior Bayanho-Aubyang pourrait débarquer au Maroc dans pas longtemps. Après le transfert de Floriss Ndjavé au Djoliba Athlétic Club au Mali, Bouenguidi Sports pourrait voir un de ses joueurs clés partir. Bayano-Aubyang est […]