CAF : QUELLES PRIMES POUR LES FINALISTES ?

Les huit équipes qui ont pu obtenir leurs tickets peuvent se frotter les mains. D’intéressantes primes les attendent jusqu’en finale.

Bonne nouvelle pour les finalistes de la Ligue des champions CAF ! En effet, les quarts de finalistes toucheront chacune 650 000 dollars. Quant aux demi-finalistes, ils auront droit à 875 000 dollars, alors que les finalistes toucheront 1,25 millions de dollars. Le vainqueur de la compétition partira, lui, avec la somme de 2,5 millions de dollars. La compétition sœur de la Ligue des champions, la Coupe de la CAF, offre également une prime intéressante à son vainqueur, qui touchera 1,25 millions de dollars.

Notons que la prime pourrait grimper à 4 millions de dollars pour le vainqueur de la Ligue des champions, alors que son dauphin toucherait 2 millions de dollars.

La direction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PRÉSIDENTIELLE AU BÉNIN : « … LES ÉLECTIONS SE SONT BIEN PASSÉES » (CEDEAO)

lun Avr 12 , 2021
Patrice Talon a reçu en audience le chef de la mission d’observation de la CEDEAO, ancien président de la Sierra Leone Ernest Bai Koroma dans la soirée du 11 Avril. C’était pour faire le point du déroulement de l’élection du dimanche 11 avril. « Les élections se sont bien passées […]