Pour la victoire du duo Talon – Talata au soir du 11 avril, Arnaud Degla a organisé une gigantesque caravane ce 08 avril dans la commune d’Abomey-Calavi.
C’était un monde fou. Toutes les couches de la population étaient au rendez-vous. Vuvuzela, classons des véhicules et motos, chants et slogans: tous les moyens ont été mis à contribution pour convaincre les populations à voter le dimanche prochain pour le duo Talon – Talata.
A la fin du périple, l’organisateur exprime sa satisfaction et justifie son soutien à Patrice Talon. «Je ne suis pas politicien, mais nous avons eu un leader. Nous avons eu un champion qui a amorcé un développement dans le pays. Ce serait une erreur de ne pas dire à la face du monde qu’il a bien travaillé. Nous souhaitons comme le demande la constitution qu’il brigue un second mandat», a déclaré Arnaud Degla.
A en croire Alain Amoussoukpèvi, un sympathisant du duo Talon-Talata, on ne peut pas rester indifférent devant les réalisations du Chef de l’État. Il est donc nécessaire de soutenir ce duo afin de maintenir cette dynamique. Et à Christelle Maillard Assogba, de renchérir que le duo Talon-Talata est gage de l’espoir pour le Benin et surtout pour les femmes. «En tant que femme je serais fière d’avoir une femme comme vice-présidente de ce pays. Il faut que nous les femmes nous la soutenons en allant voter massivement pour le duo Talon – Talata», a-t-elle lancé avant d’inviter à la culture de la paix pour que le pays continue sa marche vers le développement durable.
La rédaction