PRÉSIDENTIELLE DU 11 AVRIL AU BENIN : ARNAUD DEGLA DRAINE DU MONDE POUR LA CAUSE DU DUO TALON- TALATA

Pour la victoire du duo Talon – Talata au soir du 11 avril, Arnaud Degla  a organisé  une gigantesque caravane  ce 08 avril dans la commune d’Abomey-Calavi.

C’était un monde fou. Toutes les couches de la population étaient au rendez-vous. Vuvuzela, classons des véhicules et motos, chants et slogans: tous les moyens ont été mis à contribution pour convaincre les populations à voter le dimanche prochain pour le duo Talon – Talata.

A la fin du périple, l’organisateur exprime sa satisfaction et justifie son soutien à Patrice Talon. «Je ne suis pas politicien, mais nous avons eu un leader. Nous avons eu un champion qui a amorcé un développement dans le pays. Ce serait une erreur de ne pas dire à la face du monde qu’il a bien travaillé. Nous souhaitons comme le demande la constitution qu’il brigue un second mandat», a déclaré Arnaud Degla.

A en croire Alain Amoussoukpèvi, un sympathisant du duo Talon-Talata, on ne peut pas rester indifférent devant les réalisations du Chef de l’État.  Il est donc nécessaire de soutenir ce duo afin de maintenir cette dynamique. Et à Christelle Maillard Assogba,  de renchérir que le duo Talon-Talata est gage de l’espoir pour le Benin et surtout pour les femmes. «En tant que femme je serais fière d’avoir une femme comme vice-présidente de ce pays. Il faut que nous les femmes nous la soutenons en allant voter massivement pour le duo Talon – Talata», a-t-elle lancé avant d’inviter à la culture de la paix pour que le pays continue sa marche vers le développement durable.

La rédaction

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : LES AMBASSADES D’ALLEMAGNE, DES USA, DE LA FRANCE, DES PAYS-BAS ET DE LA DÉLÉGATION DE L’UE APPELLENT Á LA PAIX.

ven Avr 9 , 2021
Suites aux violences subvenues à quelques jours de la présidentielle au Bénin, les ambassades d’Allemagne, des Etats Unis, de la France, des Pays-Bas et de la délégation de l’Union européenne ont à travers un communiqué invité les différents acteurs politiques à privilégier la paix, ce 09 avril. En effet, les […]
tubeporn