SPORT/FOOTBALL : MANI SAPOL ANNONCE SA RETRAITE !

Le footballeur international togolais a annoncé ce weekend la fin de sa carrière.

Il l’a annoncé lui-même. Ceci est la toute dernière de Mani Sapol ! En juin prochain, le togolais compte mettre un terme à sa carrière de footballeur. Le joueur de l’ASCK a confié à la presse dimanche, en marge de la rencontre de son club face à Koroki, qu’il dispute sa dernière saison en tant que footballeur.

« C’est ma dernière saison. Après je dirai au revoir au football » a-t-il confié aux médias. A bientôt 30 ans, le milieu de terrain pense que le moment d’arrêter le football est arrivé.  « Bien-sûr j’arrête ! ça fait un bout de temps que je joue ce ballon. J’ai essayé de jouer le plus longtemps possible. Aujourd’hui il est de bon ton que je raccroche et je pense que c’est le bon moment » indique l’ancien joueur de Dacia (Moldavie).

Mani Sapol a joué dans plusieurs pays notamment la Libye (Al Ittihad), l’Algérie (CA Batna), la Moldavie (Dacia). Depuis 2017 il est rentré au Togo où il a d’abord porté les couleurs du Dynamique Togolais (DYTO) avant de partir à l’ASCK en 2019. Il va visiblement terminer sa carrière dans le club de Kara. Mais avant de tout raccrocher, il a un dernier désir.

« J’ai essayé de ramener mes jeunes à être un peu plus conscients, à travailler plus et à me donner un titre à la fin de ma carrière qui sera bientôt en juin », a-t-il ajouté.


La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : DES BÉNINOIS SOUHAITENT LA REVALORISATION DU VOLET SOCIAL

mer Avr 7 , 2021
Pour le prochain quinquennat 2021-2026, des citoyens béninois souhaitent une amélioration des conditions de vie, de travail et un massif recrutement dans la fonction publique. Ils l’ont fait savoir après leur appréciation sur la bonne gouvernance de Patrice Talon. Pendant que les candidats à l’élection présidentielle du 11 avril 2021, […]