ABIMBOLA et DINAN appellent Á voter utile le 11 avril
(Un tandem engagé pour la victoire du Talon-Talata)
Le KO atomique du duo Talon-Talata dans le département du Plateau plus précisément dans la Commune de Pobè se dessine progressivement et assurément.
Le Ministre Jean Michel Hervé ABIMBOLA et le maire Simon Adébayo DINAN travaillent jour et nuit de façon inlassable pour qu’au soir du dimanche 11 Avril 2021, la commune de Pobè puisse se faire remarquer par un fort taux de participation. C’est dans cette logique que le leader politique ABIMBOLA et son poulain, le maire de Pobè sont allés au contact de leurs militants afin de leur présenter le programme d’actions du duo Talon-Talata pour le quinquennat 2021-2026.
Entourés des adjoints au Maire, des conseillers communaux, les deux leaders incontestables du cheval blanc cabré ont échangé avec les populations des arrondissements d’Igana, d’Ahoyéyé et celles de Pobè centre afin de les sensibiliser sur les ambitions du duo et les raisons du choix du duo Talon-Talata le dimanche prochain. « Nous sommes venus vous dire que le Président Talon, après cinq ans de gestion a encore beaucoup de choses à faire pour le développement de ce pays. Le développement, ça y est ! L’heure du développement a sonné. Il n’y aura plus de localités sans l’eau potable d’ici 2023. Le mirco crédit Alafia sera renforcé et généralisé pour toutes les femmes. En cinq ans, le Président Talon a présenté des résultats très probants qui nous obligent à lui faire confiance pour que notre pays se développe davantage. J’ai décidé de venir vers vous pour vous témoigner mon attachement. Et surtout pour vous dire que le 11 Avril, nous n’avons pas droit à l’erreur. Nous devons sortir massivement pour voter en faveur du duo Talon-Talata… » a déclaré le Ministre Jean Michel ABIMBOLA.
D’Igana à Pobè en passant par Ahoyéyé, la forte délégation a invité les populations à œuvrer pour que la Commune de Pobè puisse faire un grand taux de participation et de vote en faveur du duo Talon-Talata.

Les populations ont profité de cette occasion pour féliciter et remercier le maire Simon Adébayo DINAN pour les grandes actions de développement réalisées depuis son installation à la tête de la mairie de Pobè. « Si aujourd’hui, vous nous félicitez, c’est grâce à Dieu, grâce au Président Talon et grâce au ministre ABIMBOLA qui s’est déplacé vers vous aujourd’hui. Je vous invite donc à voter le duo Talon-Talata afin que nous puissions continuer ces actions de développement. Nous devons tous sortir pour voter le duo Talon-Talata le dimanche prochain.. » a indiqué Simon Adébayo DINAN. Les populations à leur tour, ont promis de travailler pour la victoire écrasante du duo Talon-Talata au soir du 11 Avril prochain. Signalons que le cap sera mis sur les autres arrondissements de la commune de Pobè pour le même exercice dans les jours à venir.
Prince G