Bénin : « Nous travaillons sur plus de 6000 hectares »

Le ministre de l’agriculture de l’élevage et de la pêche, Gaston Dossouhoui, expose le bilan des cinq années tout en abordant le point relatif aux aléas climatiques. Selon les propos de ce dernier, on peut noter un progrès considérable. Ainsi il affirme que « Nous travaillons sur près de 6000 hectares pour permettre à la population béninoise d’avoir de l’eau ».

L’eau, représentant un facteur majeur dans la survie des plantes et des animaux et aussi des êtres vivants reste un besoin primordial. C’est dans cette logique, afin de contribuer au développement de ‘agriculture, de l’élevage et de la pêche.

Vous pouvez rejoindre ce webinaire à travers le lien en dessous. Pour rappel, le webinaire prend fin à 20h, Heure du Bénin.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BENIN : NUMERIQUE ET AGRICULTURE, UNE SYNERGIE !

ven Avr 2 , 2021
Entre évolution de la science, la création du numérique et de plateformes, le gouvernement béninois a su tirer le bon. En effet, le Bénin peut se permettre désormais de se vanter de son évolution considérable. Aujourd’hui, plusieurs sites sont disponibles pour bien renforcer le domaine de l’agriculture, l’élevage et la […]