Bénin : Sofiath Schanou explique les raisons du choix du duo Talon-Talata

Les femmes républicaines de Porto-Novo célèbrent la journée internationale de la femme ce mercredi 31 mars 2021 à la Maison internationale de la culture. Prenant la parole, la co-marraine, Sofiath Schanou a insisté qu’on ne doit pas célébrer la femme une seule journée par an. Elle doit être célébrée tous les jours. Car, les femmes sont « au four et au moulin ». Mieux, au Bénin, elles représentent plus de 50% de la population.

Dans son speech, elle a rendu un hommage mérité à Patrice Talon qui a choisi Talata comme colistière afin de reconnaître la valeur de la femme. « En sortant d’ici, dites à nos que le choix est simple. le 11 avril prochain, votons pour le duo Talon-Talon », a-t-elle lancé. Sofiath Schanou croit dure comme le fer qu’en votant pour une femme, c’est voter le développement, c’est voter la paix, c’est voter l’eau potable, c’est voter le microcrédit, c’est voter la route, c’est voter les centres de santé, c’est voter la cantine scolaire.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin : « L’observance des mesures barrières contre la Covid-19 n’est pas à négocier », Madvige Avocetien

mer Mar 31 , 2021
A l’occasion de la célébration en différé de la journée internationale de la femme ce 31 mars 2021, l’Organisation des femmes républicaines, a invité un médecin pour expliquer aux militantes le mécanisme de lutte contre le coronavirus. Dans sa communication, Madvige Avocetien a salué les efforts du ministre de la […]