Bénin : « Pour la continuité du développement de Porto-Novo, votez Talon-Talata », Dona Jean-Claude Houssou

L’Organisation des femmes républicaines commémore la journée internationale de la femme ce mercredi 31 mars 2021. A l’occasion, le ministre Jean-Claude Houssou, Coordonnateur communal de campagne de Porto-Novo, parrain par ailleurs de la cérémonie de ce jour, a huilé la machine Talon-Talata pour la continuité.

« Vous êtes le sel. Sans vous, la sauce est sans saveur », a lancé aux femmes. L’homme ne peut rien sans l’accompagnement de la femme. C’est fort de cette conviction que le chef de l’Etat a porté son choix sur une femme pour être sa colistière. Le scrutin du 11 avril doit être la continuité des bonnes réalisations en cours à Porto-Novo. Depuis les indépendances, Porto-Novo n’a pas bénéficié de ses attributs de capitale. Mais avec Patrice Talon, la ville a connu une métamorphose sans pareille. C’est pourquoi, « nous devons prier pour lui afin que Dieu lui accorde la santé et la longévité pour achever l’oeuvre de développement qu’il a entamée il y a cinq ans ». La consigne de vote est sans équivoque. Le jour du scrutin, il faut juste poser le cachet sur le duo portant une femme. Plus loin, le ministre Houssou souhaite que Porto-Novo fasse le plein pour être le premier en ce qui concerne le taux de participation. Au-delà de tout, il faut préserver la paix, a-t-il prodigué.

La rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin : Alimatou Badarou mobilise les femmes BR pour Talon-Talata

mer Mar 31 , 2021
Alimatou Badarou, Coordonnatrice nationale de l’Organisation des femmes républicaines (OFR), présente à la célébration de la journée internationale de la femme à Porto-Novo ce mercredi 31 mars 2021, a dit aux femmes, les raisons qui militent en faveur du duo Talon-Talata. C’est compte tenu de l’élection présidentielle que la journée […]
First Afrique Tv