Bénin : « Dans vos maisons, dans vos marchés, soyez les messagères de paix », Hermine Hodonou Savi

Le seul candidat qui a fait une place de choix aux femmes reste et demeure Patrice Talon. « Soyons confiantes en nous-mêmes pour relever les défis qui s’imposent aujourd’hui », a recommandé Hermine Hodonou Savi, responsable à l’organisation.

Quant à la présidentielle du 11 avril prochain, les femmes, symboles de paix, doit professer la paix partout surtout en cette période très sensible. « Dans vos maisons, dans vos marchés, soyez les messagères de paix », a-t-elle conseillé avant d’expliquer que si les femmes portent le message de paix, leurs maris et enfants n’auront d’autres choix que d’adopter des comportements de paix. Pour que le duo de développement, Talon-Talata soit élu au soir du 11 avril, il faut que le pays soit dans la paix. Notons que c’est à l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme ce mercredi 31 mars 2021 à Porto-Novo qu’elle a lancé cet appel aux femmes républicaines.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin : « Pour la continuité du développement de Porto-Novo, votez Talon-Talata », Dona Jean-Claude Houssou

mer Mar 31 , 2021
L’Organisation des femmes républicaines commémore la journée internationale de la femme ce mercredi 31 mars 2021. A l’occasion, le ministre Jean-Claude Houssou, Coordonnateur communal de campagne de Porto-Novo, parrain par ailleurs de la cérémonie de ce jour, a huilé la machine Talon-Talata pour la continuité. « Vous êtes le sel. […]