Alimatou Badarou, Coordonnatrice nationale de l’Organisation des femmes républicaines (OFR), présente à la célébration de la journée internationale de la femme à Porto-Novo ce mercredi 31 mars 2021, a dit aux femmes, les raisons qui militent en faveur du duo Talon-Talata.

C’est compte tenu de l’élection présidentielle que la journée du 8 mars a été décalée. Mais nous avons décidé, en cette période électorale, de nous associer à la campagne pour professer la paix. Car, sans la paix, les femmes ne peuvent pas revendiquer leurs droits. C’est pourquoi, nous devons tout faire pour que le pays demeure en paix.
Mieux, Patrice Talon n’est pas un bavard. Il ne fait pas de promesse. Il agit seulement. En cinq ans, il a construit trente-cinq marchés. C’est un signe d’amour pour les femmes. Il a révolutionné le microcrédit alafia. « Vous n’avez pas besoin d’être de la mouvance avant de bénéficier du microcrédit sou Patrice Talon », s’est félicitée Alimatou Badarou. Pour perpétuer ces acquis, il faut voter massivement pour le duo Talon-Talata. Brandissant le bulletin unique, elle a indiqué que le choix de la raison est le duo comportant une femme.
La rédaction