BÉNIN : LE PARTI LES DÉMOCRATES EST TOUJOURS DANS LA COMPÉTITION, WILFRIED HOUNGBÉDJI

Pendant que les Démocrates se sont conformés à la loi en obtenant le récépissé, ils devraient se plier à la loi et aller à l’élection. Mais, va expliquer Wilfried Houngbédji, le parti a affronté les réformes en cours. Le parti a décidé de ne pas négocier les parrainages et pire, Eric Houndété a déclaré que même si on les en donnait, ils n’accepteraient pas. C’est plus tard qu’on apprend que Réckya Madougou sont l’appartenance au parti n’est révélée qu’à 48 heures du dépôt des dossiers a pris contact avec des élus aux fins d’avoir des parrainages. Corentin Kohoué et Iréné Agossa, membres du parti les Démocrates ont mené des démarches pour obtenir le parrainage.

« Même s’ils sont suspendus, ils ne sont pas jusqu’aujourd’hui exclus du parti. Ce qui veut dire qu’ils sont toujours membres du parti. Donc le parti Les Démocrates est toujours dans la compétition », dira le directeur de la communication de la présidence de la République.

La visioconférence est toujours en cours et se poursuit jusqu’à 19 heures.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BENIN : « Bénin quinze places gagnées dans la lutte contre la corruption », dixit Wilfried Houngbédji

dim Mar 28 , 2021
Wilfried Houngbédji, intervenant sur la huitième édition des visioconférences de la Coordination nouveau départ diaspora Bénin, a magnifié les efforts du gouvernement de Patrice Talon quant à la lutte contre la corruption. La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) est une arme puissante dissuasive. Les gestionnaires […]