Bénin : « Le chef de l’Etat n’a pas d’idéologie, il est pragmatique », dixit Wilfried Houngbédji

Léandre Wilfried Houngbédji, dans sa réponse à une internaute qui voulait savoir si les réformes ne sont pas trop nombreuses et par conséquent difficiles à supporter par le peuple, a laissé entendre que les défis étaient énormes. Le besoin était là et il fallait aller vite pour offrir de l’eau, de l’électricité, des routes, des soins de santé et d’autres mesures sociales, il faut consentir des sacrifices. Sur la question, le chef de l’Etat, dans une de ses interventions, a déclaré publiquement « qu’il n’a pas d’idéologie mais qu’il est pragmatique ».

Ce qui veut dire qu’il tient compte des réalités du pays pour prendre des décisions. Même si les réformes paraissent nombreuses, elles sont nécessaires pour le développement du pays.

La visioconférence suit son cours et prendra fin à 19 heures.

La direction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin : Eusèbe Agbangla applaudit les résultats des réformes de Patrice Talon

dim Mar 28 , 2021
Il remercie la CNDDB pour l’initiative qui a permis de partager les réalisations du gouvernement de la rupture en cinq ans. L’Ambassadeur s’est félicité de la réussite parfaite des huit séquences de la visioconférence. Plusieurs ministres sont passés expliquer aux Béninois de la diaspora les réformes engagées et leurs répercussions […]