LES FEMMES RÉPUBLICAINES ENGAGÉES ET MOBILISÉES POUR LA PAIX : LE MAIRE DE BASSILA OUVRE LES HOSTILITÉS !

Les femmes de la commune de Bassila se sont réunies ce samedi 27 mars à la maison des jeunes de la commune pour célébrer la journée internationale de la Femme.

Les femmes républicaines sont engagées ! Elles le font savoir de par leurs actions.

Ce samedi à la maison des jeunes de Bassila, les femmes ont répondu présent à l’appel du bloc républicain. Engagées et mobilisée pour la paix au Bénin, elles étaient nombreuses au rendez-vous. D’entrée, c’est le maire de la commune de Bassila lui-même qui a lancé les hostilités. « Je souhaite la bienvenue aux représentantes de l’OFR / Bloc Républicain. …. Bienvenue dans la maison des jeunes de Bassila pour la célébration des droits de la Femme édition 2021..». Actuellement en cours, l’événement réunit plusieurs cadres engagés et promet d’être satisfaisant.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : TALON PRÉSENTE SON PROJET DE SOCIÉTÉ A LA JEUNESSE ESTUDIANTINE

sam Mar 27 , 2021
Le président de la république et candidat à sa propre succession, S.EM. Patrice Talon était ce vendredi 26 mars face aux étudiants dans la salle rouge du Palais des Congrès. Il a saisi l’occasion pour présenter à ces derniers les actions à mettre en œuvre pour le prochain quinquennat. La […]