Fin de la Visioconférence de la Coordination Nouveau Départ Diaspora Bénin !

Invitée à faire le bilan des cinq années écroulé, le ministre des affaires étrangères a répondu présent ! Il a accordé de son temps au peuple béninois, à la diaspora plus particulièrement pour donner quelques éclaircissements.

Des perspectives, il y en a et on peut retenir le plus important, le bénin est en perpétuelle évolution et les perspectives pour le bien-être de tous seront effectives. Le bénin change et tous les Béninois sont pris en compte. Le ministre Aurélien AGBENONCI, on peut comprendre que personne n’est oublié et que le mal connaîtra sa fin, ce n’est qu’une question de temps !

Commencée à 19 h 20, minutes, la septième session de ce cycle de conférence s’est clôturée à 21 h 40, suite aux propos du ministre « Mon job, c’est de faire en sorte que vous soyez fier, que nos communautés à l’étranger se sentent protégées… »

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BENIN : L’ONG CDEL DOTE DES ARTISANS DE COTONOU EN ÉQUIPEMENTS ET OUTILS DE GESTION

ven Mar 26 , 2021
Au terme, d’une formation organisée à l’endroit des artisans, artisanes, associations socioprofessionnelles et coopératives, l’ONG Centre de Développement Economique Local (CDEL) en partenariat Genève Tiers Monde (GeTM), a organisé une cérémonie de remise d’attestations, d’équipements, d’outils aux artisans et aux coopératives, ce 26 mars 2021 au siège du 8ème arrondissement […]