BÉNIN : MADAME HERMINE HODONOU SAVI HONORÉE AU COURS DE LA JIFM

Le 20 mars 2021 a été pour notre compatriote républicaine, une journée de plusieurs distinctions par de prestigieux trophées.

En effet, après avoir été distinguée par le trophée de l’Ambassadrice de la paix au cours de la célébration de la JIFM, cérémonie organisée en faveur de la femme ; ce fut le tour de la distinction du trophée Gnonnou Assuka pour asseoir la reconnaissance intégrale des mérites de notre compatriote Hermine Hodonou Savi.

La deuxième distinction de cette journée du 20 Mars 2021 s’est faite à l’occasion de la cérémonie fashion night organisée dans la ville capitale Porto-Novo.

Le trophée Gnonnou Assuka a célébré notre compatriote Hermine Hodonou Savi aux côtés d’autres nominées venant du Bénin, du Togo et du Burkina.

Toutes nos félicitations à notre sœur.

Ça ne fait que commencer…

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN-DIPLOMATIE : AURÉLIEN AGBENONCI ÉCHANGE AVEC LA DIASPORA SUR LES BILANS ET PERSPECTIVE LE 25 MARS 2021

lun Mar 22 , 2021
Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération (MAEC), Aurélien Agbénonci, sera l’invité de la Coalition Nouveau Départ Diaspora Bénin (CNDDB) le jeudi 25 mars 2021. Pour cette septième visioconférence, il s’agira pour le diplomate béninois de faire le bilan des réformes opérées au cours des cinq dernières années […]