BÉNIN VS NIGÉRIA: MICHEL DUSSUYER TRANSMET LA LISTE DES JOUEURS A LA FBF

On en sait un peu plus sur le match qui va opposer les Écureuils du Bénin aux Super Eagles du Nigéria le 27 mars prochain. Michel Dussuyer n’animera plus sa conférence de presse mais va transmettre la liste des joueurs retenus à la Fédération béninoise de football.

MICHEL DUSSUYER

Annoncée pour ce mardi, la conférence de presse au cours de laquelle le sélectionneur national allait dévoiler la liste du onze national a été reportée à jeudi pour des raisons de calendrier. Certains ont évoqué la difficulté pour Michel Dussuyer d’engager une liste sans certains métronomes de l’équipe. Covid-19 oblige, plusieurs meneurs de jeu ne pourront pas rejoindre l’équipe pour tenter de défier les super Eagles.

 On en était là quand ce jeudi, le sélectionneur national change de stratégie. Certainement pour des questions liées au secret professionnel, Michel Dussuyer annule sa rencontre avec les hommes des médias. La liste retenue pour la rencontre sera connue ce jeudi même. Elle sera transmise à la Fédération béninoise de football qui se chargera de la publier par les canaux appropriés.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

LA TRANQUILITÉ DE L’ESPRIT AVEC LA GAB

sam Mar 20 , 2021
La durée de vie d’un masque pharmaceutique est de 3 à 4heures. Après il s’infecte et risque de causer des problèmes respiratoires à son porteur. Bon week-end et faites attention. Adoptez les gestes barrières.