BÉNIN : LE CHEF QUARTIER FIGNONHOU/GODOMEY, DR MARCELLIN AYI, REJOINT LE BLOC RÉPUBLICAIN

La coordination de campagne du Bloc Républicain de Godomey a organisé la cérémonie officielle d’adhésion du Dr Marcellin AYI, Chef quartier de Fignonhou, ce 14 mars 2021.

Prenant la parole à l’occasion de la cérémonie solennelle, le nouvel adhérent a évoqué les raisons de son adhésion au parti du Cheval cabré. « Cet élan patriotique, cet engagement libre et volontaire, m’amène à intégrer un grand parti politique qui reconnait à chaque militant sa place avec respect mutuel, je sollicite officiellement à être des vôtres : c’est-à-dire du Bloc Républicain », a déclaré le Dr Marcellin AYI.

Cette cérémonie a réuni plusieurs responsables du parti Bloc Républicain notamment : l’honorable Nathanaël SOKPOEKPE, le Ministre Hervé HEHOMEY et plusieurs conseillers communaux.

« Je dis simplement bienvenu à l’heureux du jour dans la grande famille du Bloc Républicain » a souhaité Gilles AGOSSOU, conseiller communal de Godomey

Selon l’honorable Nathanaël SOKPOEKPE, la destination du BR est la meilleure. « La destination BR est la destination la plus indiquée et le Dr Marcellin AYI est désormais embaqué avec nous dans le navire du BR à partir de ce jour. » a-t-il laissé entendre.

A en croire le ministre Hervé HEHOMEY, l’adhésion du Dr AYI intervient à un bon moment. « Le Dr Marcellin AYI, Chef quartier de Fignonhou vient au bon moment parce que nous sommes en train de nous préparer pour faire un KO retentissant le 11 Avril prochain. » a-t-il affirmé.

C’est avec l’espoir de faire un score fleuve en faveur du duo Talon-Talata que la cérémonie a connu son épilogue.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin : WANEP-Bénin renforce les compétences des journalistes

mar Mar 16 , 2021
Dans le cadre des élections présidentielles du 11 avril prochain, WANEP-Bénin a outillé les journalistes sur la veille citoyenne. Ces derniers se sont réunis à l’hôtel Ayélawadjè 2 à Porto-Novo pour un atelier de formation sur la couverture médiatique en période électorale. Sur l’initiative de WANEP-Bénin, les journalistes des départements […]