BÉNIN : MAXIME AVOGNON FAIT L’HISTORIQUE DE LA DIGITALISATION

Le président de la Coalition Nouveau Départ Diaspora Bénin, tout en souhaitant la bienvenue aux participants, a levé un coin de voile sur les raisons qui ont fondé l’institution d’un ministère dédié au numérique et à la digitalisation. Mais est-ce que les fruits ont tenu la promesse des fleurs? C’est à cette question que la ministre du numérique et de la digitalisation, Aurélie Adam Soulé Zoumarou va répondre au cours de la conférence. D’ores et déjà, le Bénin peut compter sur l’expérience des Béninois de la diaspora pour continuer les efforts qui se font déjà en matière du numérique, a laissé entendre Monsieur Avognon.

Vous pouvez toujours rattraper le webinaire et suivre en live l’exposé de la ministre et les questions des participants.

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin : Aurélie Adam Soulé assure que le haut débit est en marche

dim Mar 14 , 2021
Le maillage et la réhabilitation du réseau existant, le gouvernement a mis en œuvre les points numériques communautaires. Ce sont les points d’accès installés dans les communes pour permettre aux citoyens de bénéficier du haut et du très haut débit de l’internet. Ceci se traduit par le déploiement de la […]