C’est désormais officiel ! Patrice Carteron quitte Al-Taawoun pour remplacer Jaime Pacheco (licencié très tôt hier jeudi 11 mars) sur le banc du Zamalek.
Entre Patrice Carteron et le Zamalek, c’est plus qu’une histoire d’amour ! En effet, moins de six mois après le départ soudain de l’entraîneur français, qui avait succombé aux sirènes des Saoudiens d’Al-Taawoun et activé sa clause libératoire en septembre dernier, les deux parties ont annoncé jeudi soir qu’elles repartent pour une nouvelle aventure !

Le technicien de 50 ans succède au Portugais Jaime Pacheco qui avait été nommé suite à son départ juste avant les demi-finales de la Ligue des champions et qui avait réussi à qualifier les Chevaliers Blancs pour la finale de la compétition (défaite contre Al Ahly). L’entame ratée cette saison en LdC (2 points après 3 journées) aura en revanche été fatale au Lusitanien, limogé ce jeudi et qui enregistre un bilan de 16 victoires, 6 nuls et 4 défaites et en laissant le club en tête du championnat égyptien.
Après un premier passage fructueux avec notamment ses titres en Supercoupe d’Egypte et en Supercoupe d’Afrique, Carteron espère connaître autant de réussites cette fois.
La rédaction