BÉNIN : LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DU CAMES AU CONTACT DES PROMOTEURS D’UNIVERSITÉ PRIVÉE

Le Professeur Bertrand Mbachi séjourne à nouveau au Bénin. Il tient des séances de travail avec les différents acteurs du monde universitaire. Ce vendredi 12 mars, il va rencontrer les promoteurs d’université privée.

Le Secrétaire général du CAMES, Bertrand Mbachi, offre la possibilité d’une séance de travail aux présidents fondateurs des Etablissements Privés de l’Enseignement Supérieur (EPES). La rencontre qui se déroulera le vendredi 12 Mars 2021 à 10h dans la salle polyvalente de l’Université IRGIB-AFRICA sur le site d’Akpakpa, permettra de faire la lumière sur les tenants et les aboutissants des réformes engagées de le Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (CAMES).

Professeur Bertrand Mbachi

Il sera également question de la contribution du CAMES à l’amélioration de la situation des EPES aux regards des nouvelles orientations et réformes en cours et du système de qualité et l’accompagnement des EPES dans le contexte actuel.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : SALIMANE KARIMOU INTERDIT LES CÉRÉMONIES DE RÉCEPTION DANS LES ÉCOLES

jeu Mar 11 , 2021
Le ministre des enseignements maternel et primaire, Salimane Karimou, a sonné la fin de la récréation. Point de cérémonie de réception dans les enceintes des écoles maternelle et primaire du Bénin. Interdites en 2017, les cérémonies de réception comme la collation ou réception pour mariage, baptême, anniversaire ou autres événements […]