TOGO : LE PREMIER MINISTRE VICTOIRE DOGBÉ VACCINEE CONTRE LA COVID-19

Ça y est! La vaccination contre la pandémie du Coronavirus a pris corps ce mercredi 10 mars à Lomé. Le gouvernement, à travers son chef, Victoire Dogbé, a donné le top.

 Nous l’annoncions dans une publication hier mardi. La vaccination de masse contre la pandémie qui sévit dans le monde depuis décembre 2019 est opérationnelle au Togo. Après la réception du premier lot, le gouvernement a décidé de prendre ses responsabilités pour arrêter la saignée.

VICTOIRE DOGBÉ , PREMIER MINISTRE

Le Premier Ministre et les membres de son gouvernement ont été les premiers à donner l’exemple. Les agents de santé étant très exposés, ils vont être la première cible après les membres du gouvernement qui ont juste indiqué la voie et rassuré les populations de l’importance du vaccin.  Les personnes âgées de plus de cinquante ans seront enfin vaccinées. Le second lot va prendre  en compte une large population.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN-LUTTE CONTRE LE BLANCHIMENT DE CAPITAUX : LISTE DES NOUVEAUX MEMBRES

mer Mar 10 , 2021
La Cellule nationale de traitement des informations financières (CENTIF) a connu la nomination de nouveaux membres ce mercredi 10 mars 2021. Ainsi, l’ancienne équipe dirigée par Thomas Azandossessi va devoir passer le témoin à la nouvelle. En Conseil des ministres ce mercredi 10 mars 2021, le gouvernement a pris une […]