TOGO : LA VACCINATION CONTRE LA COVID-19 DÉMARRE CE MERCREDI

Le gouvernement togolais démarre l’opération de vaccination massive dès demain mercredi 10 mars. L’annonce a été faite dans un communiqué publié sur la page du gouvernement.

Après la réception du premier lot du vaccin anti-Covid, le gouvernement togolais a témoigné sa gratitude aux organismes internationaux ayant contribué à l’acquisition de ce vaccin. Il invite donc les populations à ne pas banaliser les mesures barrières en dépit de la disponibilité du vaccin.

Par la même occasion, le gouvernement a fait savoir que deux couches sociales sont prévues pour recevoir ces vaccins en attendant le second lot. Il s’agit des agents de santé et des personnes âgées de plus de cinquante ans. L’opération va se dérouler sur les sites retenus dans le Grand Lomé surtout où les cas sont légion.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

RENDEZ-VOUS DE LA DIASPORA: UNE OPPORTUNITÉ DE PARTAGE D’EXPÉRIENCES ENTREPRENEURIALES

mer Mar 10 , 2021
Les entrepreneurs de la diaspora béninoise ont organisé ce samedi 06 mars 2021 une journée de rencontre et de réflexion sur l’entrepreneuriat et la créativité au Bénin. L’activité s’est déroulée à l’hotel Pantagruel en face du Stade de l’amitié de Kouhounou.  Le Rendez-vous de la diaspora au Bénin est pour […]