BÉNIN : LE DOCTEUR BRICE SOHOU SERA PRÉSENTÉ AU JUGE LE 16 MARS.

Le procès du Dr Brice Sohou est prévu pour le 16 mars prochain.

En détention provisoire depuis le 04mars 2021, il devra répondre de ses accusations devant le juge. Il a été reproché au Dr Brice Sohou d’affirmer dans une publication que les masques bleus contiennent des substances nocives à la santé, mais aussi qu’il détient un produit qui guérit la COVID-19. Suite à ces déclarations les éléments de la Brigade criminelle l’ont interpellé le mercredi 3 mars 2021.

BRICE SOHOU

Après une journée de garde à vue, il a été présenté au Procureur de la République près le Tribunal de première instance de première classe de Cotonou, Jules Ahoga. Pour absence de preuve, ce dernier l’a déféré à la prison civile de Cotonou pour publicité mensongère dans le cadre du dossier relatif au masque et exercice illégal en pharmacie.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BENIN : ARRESTATION DE RECKYA MADOUGOU : LE TOGO RÉAGIT.

mar Mar 9 , 2021
Dans une interview accordée au média Français Africapresse, le ministre togolais des Droits de l’Homme, Christian Trimua a exprimé la réaction du Togo suite à l’arrestation de Réckya Madougou, ancienne Conseillère du Chef de l’Etat Faure Gnassigbé. « Cette question défraie la chronique sur les réseaux sociaux. Mme Reckya Madougou a […]