BÉNIN/ POLITIQUE : LA RÉPLIQUE DE PAUL HOUNKPÈ A JOËL AÏVO

L’affichage de la liste des candidats retenus pour la présidentielle d’avril 2021, a engendré des débats  houleux. Les  publications sur les réseaux sociaux, les conférences de presse etc sont les armes dont se servent les opposants. Dans ce désarroi, pour l’avoir traité de menu fretin, Paul Hounkpè, secrétaire exécutif national de la Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) a remis Joël Aïvo à sa place.

Paul Hounkpè, secrétaire exécutif national de la FCBE

En effet le professeur Joël Aïvo aurait traité  Paul Hounkpè « de candidat poids plume désigné par le pouvoir de la rupture pour un match amical ».

 Face à de tels propos injurieux, le secrétaire exécutif national du parti  Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE), n’est pas passé par quatre chemins pour remonter les bretelles au professeur.

« Si l’on doit parler de menu fretin, Joël Aïvo en est un en vérité » a-t-il laissé entendre. Il ajoute qu’il « est irrespectueux pour l’institution et la personne même du professeur ».


A en croire Paul Hounkpè, le professeur a fait usage d’un excès d’orgueil. « On l’a connu où pour qu’il pousse l’outrecuidance à nous appeler menus fretins? » s’est insurgé Paul Hounkpè.


La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

COMMUNIQUÉ DU BLOC RÉPUBLICAIN

mar Mar 2 , 2021
Il est parvenu au Bloc Républicain une déclaration abondamment relayée sur les réseaux sociaux, faisant état de la démission d’un mouvement et ses leaders, au motif fallacieux que les démissionnaires seraient en désaccord depuis un an, avec la direction du parti. Le Bloc Républicain tient à clarifier que l’auteur de […]