MERCATO : CHOUPO-MOTING POURRAIT PROLONGER AVEC LE BAYERN

L’international attaquant camerounais pourrait bien continuer son aventure avec le club bavarois. Peu utilisé par le Bayern Munich depuis son arrivée, Eric Maxim Choupo-Moting fait quand même bonne impression auprès des dirigeants du club allemand.

Le bail entre le Bayern de Munich et Eric Maxim Choupo-Moting tend tout doucement vers sa fin. Mais à quatre mois de la fin, le club bavarois envisagerait une prolongation pour le  footballeur de 31 ans, d’après les informations de Kicker. À en croire le média Kicker, la formation bavaroise envisage de conserver l’attaquant camerounais au-dela de la saison 2020-2021. Et si tout va bien, l’ancien Parisien peut prolonger d’une saison avec le Bayern Munich. L’ancien joueur de Schalke 04 pourrait se voir offrir une prolongation d’une année. Il se rend toujours disponible à honorer le rôle de doublure de l’avant-centre polonais Robert Lewandowski.

Cette saison, le Camerounais n’a pas eu assez de temps de jeu au vu du schéma tactique mis en place par Hansi Flick. L’ex parisien n’a été titulaire que 4 fois et n’a été utilisé que 462 minutes, soit un temps de jeu qui n’est que le 20 ème de l’effectif. Toutes compétitions confondues, le numéro 13 de l’effectif bavaroise a disputé 16 matches depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour 3 buts. En Bundesliga, Eric Maxim Choupo-Moting est apparu à dix reprises, pour une seule titularisation qui remonte au 31 octobre dernier (2 – 1, 6 ème journée). Mais malgré cela, le natif de Hambourg se révèle être très précieux pour préserver la bonne ambiance dans le groupe.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SÉNÉGAL - RIPOSTE CONTRE LA COVID-19: VERS L’ACHAT DES CINQ PRINCIPAUX VACCINS DU MARCHÉ

lun Fév 15 , 2021
Face à l’urgence de la propagation de la pandémie au Sénégal, un certain nombre de mesures sont en train d’être prises par les autorités. C’est en cela que le Comité consultatif pour la vaccination au Sénégal a donné son feu vert pour l’achat de différents vaccins homologués. Dans l’immédiat, le […]