SPORT/LIGUE DES CHAMPIONS CAF : PRUDENCE POUR LE ZAMALEK

La saison 2020-2021 de la Ligue des Champions africaine commence ce soir. Finaliste de la dernière édition, le Zamalek ouvrira les hostilités face au MC Alger à domicile.

Le Zamalek détient l’une des plus grandes formations d’Afrique. Et ça, l’entraîneur du MC Alger Abdelkader Amrani le sait très bien. Cependant, il compte avec son équipe, créer la surprise en battant pourquoi pas le finaliste de la saison 2019-2020. Interrogé avant son premier challenge de la saison, le coach de la formation algérienne répond : « Le Zamalek n’est plus à présenter. C’est le finaliste de la derrière édition de la Ligue des Champions, ce qui démontre la valeur de cette équipe. En plus, cette saison, l’équipe a bien démarré son championnat et a déjà inscrit 19 buts, d’où la nécessité de hisser notre niveau pour essayer de déjouer cette formation égyptienne ».

Réaliste mais aussi optimiste pour la suite des événements, Abdelkader Amrani conclut en ajoutant : « La formation du Zamalek est une équipe équilibrée dans tous les compartiments, mais comme chaque formation, elle a ses points forts et ses points faibles même s’ils ne sont pas nombreux! On tachera de les exploiter, car on aspire à revenir à Alger avec un résultat positif ». Rappelons que la rencontre est prévue pour ce vendredi à partir de 19 h GMT au stade International du Caire. Cette rencontre est prise en compte pour la toute première journée des phases de groupe de la Ligue des Champions CAF.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Afrique du Sud: Le secteur privé apporte leur contribution à l'État pour sa campagne de vaccination anti-Covid

lun Fév 15 , 2021
Pour combattre la covid 19, les secteurs privé et public, ont apporté une aide à l’État. Le président Cyril Ramaphosa a exprimé sa gratitude : « Le secteur privé a mené un travail considérable et je suis ravi de son engagement sans faille à soutenir la campagne de vaccination. À […]