LIGUE DES CHAMPIONS AFRIQUE : TEUNGUETH FC FACE À L’OGRE ESPÉRANCE DE TUNIS

Le Teungueth FC va faire ses débuts dans la compétition demain samedi. Pour un premier exercice après avoir sorti le Raja Casablanca lors des préliminaires de la Ligue des Champions CAF, la formation sénégalaise sera face à l’Espérance de Tunis.

C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour le club sénégalais en terre tunisienne. Les Rufisquois vont défier l’Espérance de Tunis pour le compte de la première journée dans le groupe D. Mais avant cette rencontre qui se disputera demain, Youssouph Dabo, l’entraîneur de Teungueth FC, s’est prononcé. À travers ses propos relayés par Wiwsport, ce dernier a fait savoir qu’il fallait surtout faire un rappel sur certains détails notamment la concentration qui sera très importante sur ce match. « Et comme je l’ai dit aux garçons, il faut qu’ils restent ensemble le plus longtemps possible sur le terrain. Le plus longtemps possible sur ce match. Le match va se jouer sur des détails. Il faut être à l’abri de certaines surprises ».

Avant ce choc de haut niveau, Youssouph Dabo met une certaine pression sur ses joueurs pour qu’ils s’y sentent concernés. « … Il faut qu’ils croient en leurs qualités parce qu’ils ont travaillé dur pour arriver à ce niveau. Il ne faut pas non plus qu’ils soient dans le doute à ce stade de la compétition », a-t-il conclu. Pour rappel, Espérance de Tunis Vs Teungueth FC, c’est demain samedi au stade de Radès à 13 h GMT.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

COVID-19 /BÉNIN : LE GOUVERNEMENT INVITE LES POPULATIONS AU RESPECT DES MESURES BARRIÈRES

dim Fév 14 , 2021
Face à la recrudescence des cas de contamination de la covid-19 au Bénin, le ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin a fait un point de presse ce 11 février 2021 sur la situation sanitaire liée à la pandémie. Il a par la même occasion appelé les populations à respecter les […]