SPORT/ FOOT/MERCATO : DESTINATION SERIE D POUR ISAAC DROGBA !

Le fils de la légende Ivoirienne, Didier Drogba, s’est engagé ce dimanche dernier, avec l’équipe de Folgora Caratese, club de Division 4 Italienne. Âgé de 20 ans, Isaac Drogba, évolue au poste d’attaquant comme son père. Le jeune joueur est passé par le centre de formation de Chelsea et la réserve de Guingamp.

Isaac Drogba fils de Didier Drogba

La Serie D Italienne tient désormais son nouveau centre d’intérêt. Le fils de l’ancien attaquant ivoirien de Chelsea, s’est engagé avec à l’UD Folgora, club de Serie D. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux du club italien ce dimanche 7 février 2021 avant d’être relayer par les médias hier lundi 8 février. Formé au centre de formation de Cobhan City à Chelsea, et après avoir passé 2 ans en France plus précisément du côté de l’En Avant Guingamp en U19 de 2017 à 2018, et en équipe B de 2019 à 2020, Isaac Drogba, âgé de 20 ans, va découvrir le football italien, dans le club de Folgore Caratese.

Mais une question suscite l’intérêt des amoureux du foot ayant été témoin de l’immense carrière du père du jeune attaquant franco ivoirien. Sera-t-il capable de marcher dans les pas de son père ? Fils d’une ancienne gloire du football, pourra-t-il contredire la statistique qui montre qu’il est difficile pour un enfant de footballeur d’être aussi performant que son père ? On reste observateur, et même si le joueur n’a pas encore réalisé un début de carrière étincelant, il n’a que 20 ans. Rien n’est tard, on est qu’au début ! Bonne chance au fils de la star.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

OMC: VERS UNE NOMINATION DE LA NIGÉRIANE NGOZI OKONJO-IWEALA Á LA TÊTE DE L’ORGANISATION

mer Fév 10 , 2021
La Nigériane Ngozi Okonjo-Iweala serait la première femme à diriger l’Organisation mondiale. En effet, la ministre sud-coréenne du Commerce Yoo Myung-hee sa concurrente s’est retirée avec l’accord de Washington de la course le 05 février. Ngozi Okonjo-Iweala se retrouve désormais seule en lice pour la direction générale de l’OMC.  L’hostilité […]