COTONOU : LE DEUXIÈME ADJOINT AU MAIRE À L’ÉCOLE DE L’EXPÉRIENCE D’ANCIENS ÉLUS

Faisant suite à la visite du doyen M. Emmanuel Sessinou LOKO au Deuxième Adjoint au Maire dans les locaux de la municipalité datant d’une semaine, afin de le féliciter pour les responsabilités administratives au sein du Conseil et de l’encourager dans ses efforts aux côtés du Maire Luc S. Atrokpo pour la transformation de la ville capitale; le Deuxième Adjoint au Maire de la ville de Cotonou Gatien S. Adjagboni a estimé judicieux de se rendre à son domicile ce Vendredi 05 Février dans l’ultime but de se ressourcer et de s’enrichir de son expérience.

En effet, le parcours élogieux de l’aîné aussi bien politique que professionnel inspire le Deuxième  Adjoint au Maire car au-delà d’être du 11ème arrondissement (plus précisément de vodjè centre), il a été ex conseiller économique et social (68 – 69), ex Maire de Vodjè (76 – 2003), ex Adjoint au Maire de la ville de Cotonou (2003 – 2015) et ex Conseiller Municipal (2015 – 2020).

Au menu des discussions, les questions de développement de Cotonou en général et de l’impact positif du Programme d’Actions du Gouvernement (PAG) en particulier dans la ville de Cotonou.

Dans tous les cas, le doyen semble avoir apprécié la démarche et l’autorité confirme  que le cap sera maintenu sur le terrain les jours à venir.

Timothée YEGBEGNON

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : LES OBSERVATIONS DE LA CENA APRÈS LES DÉPÔTS DES CANDIDATURES

sam Fév 6 , 2021
Lancé ce lundi 01 février, le processus d’enregistrement des candidatures dans le cadre des élections présidentielles de 2021 s’est achevé dans la nuit de ce jeudi 04 février 2021. Le président Emmanuel Tiando dans une déclaration à la presse, a fait deux principales observations sur les candidatures enregistrées par l’institution […]