CHAN-2020 : LE MAROC HUMILIE CAMEROUN ET REJOINT LE MALI EN FINALE !

Le Maroc a étrillé le Cameroun en demi-finale du CHAN mercredi 3 février. Avec une large victoire de 4-0, les lions de l’Atlas rejoignent le Mali en finale et s’aventurent tout droit vers un doublé.

Ils étaient favoris dans cette demi-finale, et ils n’ont pas manqué le rendez-vous. Sans trop forcé, le Maroc a remporté 4 à 0 son duel au sommet face au Cameroun, mercredi en demi-finale du Championnat d’Afrique des Nation (CHAN). Grâce à un doublé de Rahimi et des buts de Bouftini et Bemammer, les lionceaux de l’Atlas se retrouvent en finale face au Mali, qui a sorti la Guinée tôt dans la soirée.

Une chose est sûre, ce duel de Lions entre tenant du titre et pays-hôte, tous deux favoris de la compétition a tenu ses promesses. Même si le Cameroun sort de ce duel sans avoir violé les buts de son adversaire plus expérimentés dans la compétition, les Lions indomptables ont le mérite d’avoir résisté dans un championnat corsé.

Le Maroc quant à lui, continue jusqu’à la fin puisqu’il s’est donné les moyens d’aller en final du CHAN-2020. Cette équipe de lionceau tentera donc de doubler la mise étant donné qu’elle fut championne de l’édition précédente. Le duel avec le Mali prévu pour dimanche prochain promet donc toutes ses couleurs. Un dernier match dans cette compétition, un dernier spectacle !

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PRÉSIDENTIELLE AU NIGER : MOHAMED BAZOUM PEUT COMPTER SUR LE MNSD ET LE MPR !

jeu Fév 4 , 2021
Ça se précise pour les élections au Niger ! Les deux partis politiques dont les candidats sont arrivés troisième et quatrième au premier tour de l’élection présidentielle du 27 décembre ont choisi leur camp pour le second tour du 21 février. Le MNSD et le MPR sollicitent leurs militants à […]