SPORT-FOOTBALL- MERCATO : OLIVIER NTCHAM VERS LA LIGUE 1 ?

L’Olympique de Marseille passe à la vitesse supérieure pour Olivier Ntcham. Une offre de prêt avec option d’achat a été formulée pour le Français du Celtic, avec lequel les contacts ont été initiés il y a trois jours.

Les dirigeants marseillais ont bel et bien fait une offre pour le milieu de terrain d’origine camerounaise. Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille qui est à la recherche du remplaçant de Morgan Sanson, Olivier Ntcham pourrait débarquer chez les Phocéens dans les prochains jours.

D’après RMC, l’OM a décidé d’accélérer les discussions dans ce dossier. C’est ainsi que les dirigeants du club de Ligue 1 ont envoyé une offre concrète à leurs homologues du Celtic Glasgow pour récupérer le jeune joueur camerounais de 24 ans. Selon les dernières informations, les négociations sont en cours entre l’OM et le Celtic sur la base d’un prêt avec option d’achat. Les premiers contacts remontent à trois jours entre l’OM et Olivier Ntcham. Ce dernier, au Celtic depuis 2017, espère changer d’air et franchir un nouveau palier.

Plusieurs clubs de Premier League le suivent avec intérêt, de West Ham à Newcastle en passant par West Bromwich Albion, mais l’OM a bel et bien une chance dans ce dossier. Le Celtic pourrait accepter une option d’achat aux alentours de 10 M€ pour le joueur, sous contrat jusqu’en 2022. Le joueur est lui prêt à vivre une longue, très longue, journée au cours de laquelle son avenir pourrait basculer.

Auteur de 24 buts en 147 apparitions avec le Celtic Glasgow, Olivier Ntcham présente un profil acceptable pour un milieu de terrain.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Élection présidentielle au Bénin : Recours contre la CENA devant la Cour Constitutionnelle.

lun Fév 1 , 2021
Soucieux d’une bonne organisation des élections présidentielles au Bénin, les citoyens ne se laissent pas décourager par les décisions d’incompétence rendues précédemment par la cour sur les questions en rapport au parrainage. C’est en cela que la Cour a enregistré un nouveau recours contre le Commission électorale nationale autonome (CENA) […]