AFRIQUE DU SUD : FERMETURE DES FRONTIÈRES TERRESTRES POUR UN MOIS.

Le Président Cyril Ramaphosa a annoncé ce 11 Janvier, la fermeture des frontières terrestres de l’Afrique du Sud pour un mois après un afflux d’immigrants depuis le Zimbabwe.

En effet c’est pour éviter toute congestion en cette deuxième vague de la pandémie de Covid-19, que le président de la République a décidé de la fermeture des frontières terrestres du pays pendant une durée d’un mois. A cet effet, jusqu’en mi-février, les 20 postes-frontières terrestres d’entrée dans le pays resteront fermés. Les convois de marchandises et les personnes voyageant pour des raisons médicales ou liées à leurs études seront les seules autorisées à faire des déplacements.

Par ailleurs, le respect des mesures barrières contre la propagation du coronavirus demeure strict.

Rappelons que l’Afrique du Sud, est le pays africain le plus touché par la pandémie du covid-19 avec plus d’un million de contaminations et 33.000 morts.

La rédaction

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BURKINA FASO : LES EXPLICATIONS DE L’OPPOSANT DIABRÉ SUITE À SON ENTRÉE AU GOUVERNEMENT.

mer Jan 13 , 2021
Le président de l’UPC a annoncé lors de la cérémonie de présentation de vœux à ses militants, le retrait du parti Union pour le Progrès et le Changement, qu’il ne siégera plus au sein de l’opposition politique du Burkina Faso. Pour lui après une année de combats politiques, l’Union pour […]
tubeporn