TOGO : DÉMARRAGE DU TOURNOI UFOA B, U17 POUR LA CAN U17

Le tournoi qualificatif de l’Union des Fédération Ouest Africaine de football (UFOA) Zone B se déroulera du 05 au 18 janvier 2021 à Lomé au Togo.

Les stades de Kégué et du municipal à Lomé abriteront les matchs. À cet effet, sept (07) pays notamment : le Bénin, le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Niger, le Nigéria, le Burkina-Faso et le Togo se réuniront. Ils sont répartis en deux poules respectives : Le Bénin, le Niger, le Burkina Faso et le Togo dans la poule A, le Ghana, la Côte d’Ivoire et le Nigéria dans le groupe B.

Par ailleurs, le match d’ouverture de la compétition de ce jour, oppose le pays hôte le Togo et le Niger. Les Ivoiriens entreront en jeu le mercredi 06 janvier à 16 heures faces aux Eagles du Nigeria à Lomé.

Notons qu’en raison du Covid 19, le tournoi se déroulera à huis clos et dans le strict respect des mesures barrières.

La rédaction

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BENIN : CHRISTOPHER HELMKAMP LANCE LES "ATELIERS DE LA DÉMOCRATIE" II

mer Jan 6 , 2021
Le directeur de la diplomatie publique de l’Ambassade des Etats-Unis près le Bénin, Christopher Helmkamp, a lancé le programme des « Ateliers de la démocratie’’ II (ADEMO). Le lancement a été fait ce mardi 05 janvier 2021, à l’Infosec de Cotonou en présence des formateurs et représentants des organisations partenaires. Les […]
tubeporn