SPORT-BÉNIN : DIANE SIDI ALI ÉLUE VICE-PRÉSIDENTE DE LA FBA

La vice-présidence de la Fédération Béninoise d’Athlétisme change de main. Il s’agit de l’ancienne athlète Diane Beldose Sidi Ali, élue ce dimanche 27 décembre 2020, à l’issue de l’AG de la FBA tenue à Abomey.

DIANE SIDI ALI ÉLUE VICE-PRÉSIDENTE DE LA FBA

La Fédération Béninoise d’Athlétisme (FBA) a procédé ce dimanche 27 décembre 2020, à la mise en place d’un nouveau bureau qui aura à gérer l’association pendant les cinq prochaines années. L’élection des membres du bureau qui a eu lieu à Abomey, a permis à l’ancienne athlète Diane Beldose Sidi Ali de gagner le poste de deuxième vice-présidente. La désormais deuxième patronne de la FBA et présidente de l’Athletic Club Elite de Parakou est la première femme élue à ce poste dans l’histoire de l’athlétisme au Bénin. Rappelons que Diane Beldose Sidi Ali, engagée et déterminée dans la promotion et le développement du sport au Bénin, est athlète pluridisciplinaire de 100 m, 200 m et de saut en hauteur. Elle aura à mettre son expérience et son expertise au service de l’athlétisme au cours des cinq années à venir.

La rédaction

F-KINT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN-SANTÉ : L'ACTE FORT LOUABLE DES DÉPUTÉS

mar Déc 29 , 2020
La loi portant protection de la santé des personnes a été votée par les députés de la huitième législature ce lundi 28 décembre 2020. Cet acte s’inscrit dans le cadre de la régulation du secteur de la Santé au Bénin qui est l’une des priorités du gouvernement de la rupture. […]
tubeporn