Les femmes du réseau Awep Bénin tiennent en ce moment même une foire à Canal Olympia de Cotonou. Plusieurs expositions sont faites. En cette fin d’année, c’est une occasion unique pour faire des emplettes à moindre coût.

C’est inédit ! Les femmes entrepreneures du réseau Awep Bénin font du lourd. Depuis le début de la semaine Awe grow up, elles ne cessent de sortir des sentiers battus. Après la soirée de gala ce vendredi, elles tiennent en haleine tous ceux qui visitent leurs stands ce samedi matin. Pour la première fois au Bénin, ces femmes très engagées ont exposé des produits made in Benin. La bonne nouvelle, c’est que ce sont des produits de qualité supérieure validés par des laboratoires de renom.
Vous y trouverez des boissons naturelles sans additifs, des jus de fruits conservés dans de meilleures conditions, des légumes de tout genre, des accessoires électriques, des biscuits, des huiles et parfums de haute gamme, des produits cosmétiques pour rendre les dames chiches en cette veille des fêtes de fin d’année. Ne vous faites pas conter cet événement unique en son genre. L’exposition au féminin prend fin ce soir. Faites y un tour et vous en voudrez bien deux.
La direction