Les travaux de la deuxième journée déjà lancée
Débutées hier dans la matinée, les activités de la semaine AWE GROW UP 2020 se poursuivent ce matin dans la salle de conférence de la CCIB.
Assez chargée avec une diversité d’activités, la deuxième journée de la semaine AWE GROW UP 2020 a démarré par les présentations des pitchs par les participantes. En compétition pour dégager 10 participantes aux projets les plus innovants et porteurs, les participantes présentent depuis ce matin leurs projets devant leurs camarades, encadreurs et un jury. Il faut noter que ledit jury est composé de 03 personnes dont la présidente est Claude Borna, Directrice Générale de Sèmè City.

Par ailleurs, il faut noter que la journée sera également marquée par deux grandes étapes. La première qui est une formation suivie de coaching à l’endroit des 10 finalistes retenues à l’issue des présentations. Puis s’en suivra à 17h l’ouverture de la foire à canal Olympia où les participantes et femmes du réseau AWEP pourront mettre à la disposition du public les différents produits qu’elles proposent. Un appel est donc lancé à l’endroit de toute la population de Cotonou et celle environnante pour visiter les stands, découvrir les produits et faire des achats.
La rédaction