AWE GROW UP 2020 : VISITE DES RÉCIPIENDAIRES A ISMAST ENERGY.

Après le lancement des activités à la Chambre de Commerce d’Industrie du Bénin (CCIB), les femmes bénéficiaires du projet ont eu droit à une visite guidée de l’entreprise ISMAST.

En effet, la délégation des jeunes femmes conduite par les mentors a été reçue par la Secrétaire Générale Ismène Ahamidé Zounmenou qui est la directrice Générale de ISMAST Energy. À cette occasion Ismène Ahamidé Zounmenou  a raconté son parcours élogieux et parsemé d’embuches. Elle a ensuite révélé aux bénéficiaires, les stratégies pouvant les conduire à une autonomisation. Les bénéficiaires ont visité les locaux de ISMAST Energy.

Rappelons, qu’ISMAST Energy a vu le jour en 2015. Elle est spécialisée dans :

  • Le dimensionnement et l’installation des systèmes solaires, hybride, ou raccordable au réseau électrique conventionnel.
  • La construction et la gestion de centrales solaires autonomes pouvant être raccordées au réseau électrique,
  • Les travaux de connexion et de branchement au réseau électrique,
  • Et l’audit et l’efficacité énergétique.

Sa vision est de contribuer à la croissance économique par l’optimisation du potentiel énergétique de nos ressources naturelles, afin de créer ensemble un monde plus durable, plus propre et plus sûr.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

LE RÉSEAU BÉNINOIS D’EDUCATION ET DE RECHERCHE OFFICIELLEMENT MIS EN SERVICE

ven Déc 18 , 2020
C’est par le biais d’un road show que les ministres du numérique et de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique ont procédé le mercredi 16 décembre 2020 à la mise en service du Réseau Béninois d’Education et de Recherche (RBER). Dans le but de doter le secteur éducatif d’un […]