Dans le cadre de la campagne présidentielle, le parti New Patriotic Party (NPP) a donné un meeting virtuel, via un live Facebook ce 22 novembre 2020.
En effet, c’est afin d’éviter les attroupements en ce temps de crise sanitaire de la pandémie de Covid 19 que le NPP a organisé ce meeting. Retransmis en direct sur les réseaux sociaux, le meeting du New Patriotic Party, a été entièrement virtuel. D’une durée d’environ trois heures de temps, ce meeting a réuni les partisans du parti présidentiel. Ainsi plus de 20 000 spectateurs ont répondu présents au rendez-vous. Il y avait au menu, des discours, de la musique, des slogans élogieux à l’endroit du président sortant, Nana Akufo-Addo.
Rappelons que les meetings ont été proscrits dans la capitale en raison du coronavirus. Néanmoins certains candidats sillonnent le pays, et organisent des rassemblements massifs où les mesures sanitaires sont rarement respectées. À cet effet, les autorités sanitaires ont prévenu que la campagne présidentielle pourrait occasionner une nouvelle vague de Covid-19.
La rédaction