BÉNIN : LES PROMESSES DE TALON Á LA POPULATION DE SAVÈ

Le chef de l’État, S.E.M Patrice Talon était ce jeudi 12 novembre 2020 à Savè dans le cadre de sa tournée nationale. Au cours des échanges avec la population, il a fait des promesses non négligeables.

Le Président Patrice Talon a démarré sa tournée nationale, par la ville de Savè ce jeudi 12 novembre 2020. Il a tenu une séance d’échanges avec les têtes couronnées, les élus locaux et les autorités religieuses, au Centre Universitaire de la ville. À l’entame de leur échange, le président Patrice Talon a invité les uns et les autres à ne pas faire une fixation sur les malheureux événements des législatives 2019. Ce fut la première descente officielle de Patrice Talon à Savè, après les violences électorales qui ont marqué la ville. 

Le président PATRICE TALON A SAVE

« En ce qui concerne le bilan de mon quinquennat, je suis satisfait des réalisations faites, notamment en matière d’infrastructures, qui sont les efforts conjugués de tous les Béninois. Au-delà des infrastructures réalisées et en cours, on assiste désormais à un changement dans la manière de conduire les affaires publiques. Car les policiers, les douaniers et les enseignants s’attellent de mieux en mieux au travail« , a-t-il laissé entendre. Le père de la Nation a promis à la population de  faire réaliser dans la ville, un lycée technique moderne pour la formation professionnelle. Il a également annoncé que le pont de l’Okpara sera réalisé, des rues de Savè asphaltées. Et il précise que des démarches seront également menées pour le payement des redevances relatives au poste de péage et de pesage de Diho dues au titre des années 2019 et 2020.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CÔTE D'IVOIRE : L'AID ACCORDE UN PRÊT DE 41,2 MILLIARDS DE FCFA POUR LA SÉCURITÉ ÉNERGÉTIQUE.

ven Nov 13 , 2020
Le gouvernement ivoirien tient à faire de la Côte d’Ivoire un pôle de commercialisation de l’énergie en Afrique de l’Ouest. Pour l’atteinte de cet objectif il a signé un accord de prêt de 41,2 milliards de FCFA avec l’Association Internationale de Développement (IDA). Lors du premier conseil des ministres tenu […]