L’ancien Chef de l’arrondissement de Dékanmè M. Florent Comlan Viahoudé a organisé le dimanche 8 novembre 2020, une messe d’action de grâce en reconnaissance à l’éternel Dieu pour ses bienfaits. La messe a été célébrée à la paroisse sainte Marie Madeleine de Dékanmè.

Manifester sa reconnaissance à Dieu pour toutes les grâces dont il a été l’objet durant la gestion de son mandat, c’est l’objectif poursuivi par le CA de Dékanmè en initiant cette messe d’action de Grâce. Il a profité de l’occasion pour faire don d’un certain nombre de vivres à l’église catholique en guise d’offrande à Dieu. L’ancien Chef d’arrondissement Florent Comlan Viahoudé a été soutenu dans sa démarche de gratitude par plusieurs acteurs de la sphère politique béninoise mais aussi de celle culturelle. Au nombre des autorités ayant marqué la cérémonie de leur présence, on peut citer le colonel Patrice HOUSSOUGUEDE, l’honorable et roi HOUDEGBE, l’honorable SOKPOEKPE Nathanaël, Bernard AMOUSSOU SOSSOU, de M. Sosthène TOFOUN, la Docteur Inès Hadonou-TOFOUN, M. Wilfrid KINTOSSOU, l’artiste Vivi l’international et plusieurs autres conseillés et élus municipaux.
Les autorités présentes n’ont pas manqué de féliciter l’initiative et de profiter de l’occasion pour faire des prières bienveillantes à l’endroit du CA Florent Comlan Viahoudé.
La rédaction