5 ANS DE GESTION A LA TETE DE L’ARRONDISSEMENT DE DÉKANMÈ : FLORENT COMLAN VIAHOUDÉ REND GRACE A L’ÉTERNEL DIEU

L’ancien Chef de l’arrondissement de Dékanmè M. Florent Comlan Viahoudé a organisé le dimanche 8 novembre 2020, une messe d’action de grâce en reconnaissance à l’éternel Dieu pour ses bienfaits. La messe a été célébrée à la paroisse sainte Marie Madeleine  de Dékanmè.

FLORENT COMLAN VIAHOUDÉ REND GRACE A L’ÉTERNEL DIEU

Manifester sa reconnaissance à Dieu pour toutes les grâces dont il a été l’objet durant la gestion de son mandat, c’est l’objectif poursuivi par le CA de Dékanmè en initiant cette messe d’action de Grâce. Il a profité de l’occasion pour faire don d’un certain nombre de vivres à l’église catholique en guise d’offrande à Dieu. L’ancien Chef d’arrondissement Florent Comlan Viahoudé a été soutenu dans sa démarche de gratitude par plusieurs acteurs de la sphère politique béninoise mais aussi de celle culturelle. Au nombre des autorités ayant marqué la cérémonie de leur présence, on peut citer le colonel Patrice HOUSSOUGUEDE, l’honorable et roi HOUDEGBE, l’honorable SOKPOEKPE Nathanaël, Bernard AMOUSSOU SOSSOU, de M. Sosthène TOFOUN, la Docteur Inès Hadonou-TOFOUN, M. Wilfrid KINTOSSOU, l’artiste Vivi l’international et plusieurs autres conseillés et élus municipaux.

Les autorités présentes n’ont pas manqué de féliciter l’initiative et de profiter de l’occasion pour faire des prières bienveillantes à l’endroit du CA Florent Comlan Viahoudé.

La rédaction

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

ELECTION COMMUNALE 2020 : LE CONSEILLER MUNICIPAL GILLES AGOSSOU TÉMOIGNE SA GRATITUDE ENVERS SES MILITANTS

mar Nov 10 , 2020
Le conseiller municipal de Godomey dans la commune d’Abomey-Calavi Gilles AGOSSOU communément appelé Gilles Akpa a réuni ce 8 novembre 2020 ses militants pour exprimer sa profonde gratitude pour avoir porté leur choix sur sa personne lors des dernières élections communales. Venus des quarante-neuf (49) quartiers de Godomey, ils étaient […]