PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINE : KANYE WEST RECUEILLE MOINS DE 0,5% DES VOTES

Si le résultat de l’élection présidentielle américaine n’est pas encore connu, une information est claire :  Kanye West ne sera pas président. En tout cas pas en 2020. Le rappeur, présent sur le scrutin dans 12 Etats seulement, n’aurait, selon les premières estimations, pas réussi à atteindre les 0,5 % des votes, plafonnant à 0,4 % dans le Vermont, l’Utah, ou l’Oklahoma, comme le relaye Variety.

Kanye West n’a pas réussi à convaincre mais il pense déjà à l’avenir

A environ minuit, Kanye West a tweeté un message qui ne laisse aucun doute sur son état d’esprit : « BON ALORS KANYE 2024 ». L’artiste a depuis effacé son post et l’a remplacé par un plus sobre « Kanye 2024 », dans lequel on peut voir son visage, de profil, devant une carte des Etats-Unis.

Source 20MINUTES

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin/Développement : Madame Wadochedohoun fait un éclairage sur le WIC

jeu Nov 5 , 2020
En prélude à la création du  Women’s Investment Club (WIC) Bénin, la vice-présidente du comité préparatoire du WIC, Mme Blandine Wadochedohoun a accordé une interview à First Contact Afrique. Reçue dans l’émission First Afrique Direct ce mardi 03 novembre 2020, elle a expliqué de long en large les atouts  et […]