ÉLECTIONS AMÉRICAINES 2020 : INCERTITUDE QUANT A L’ISSUE DU SCRUTIN.

L’élection présidentielle américaine de 2020, dont le résultat n’était pas encore connu jeudi 5 novembre, a apporté son lot de rumeurs et suspicions sur la bonne tenue du scrutin.

L’incertitude quant à l’issue du scrutin aux Etats-Unis donne lieu à de nombreuses publications accusant Joe Biden et le camp démocrate de fraude.

Celles-ci vont généralement toutes dans le même sens : reprenant un argumentaire lancé très en amont par Donald Trump, elles accusent le camp démocrate de truquer l’élection pour faire perdre l’actuel président.

A suivre….

 

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin : Le Canada a lancé le projet prévention des violences basées sur le genre (VBG), protection et autonomisation des filles et des femmes en temps de pandémie de covid 19

jeu Nov 5 , 2020
Pour accompagner les efforts du Bénin dans la lutte contre les violences basées sur le genre, l’ambassadrice du Canada auprès du Bénin et du Burkina Faso a lancé lors d’une rencontre avec le ministère des Affaires sociales et de la microfinance du Bénin Véronique Tognifode, le projet prévention des violences […]