ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DE 2021 AU BÉNIN : RENCONTRE ENTRE LES DÉPUTÉS ET LA CENA Á PROPOS DU PARRAINAGE

Les députés de la 8ième législature rencontrent ce jour les membres de la commission électorale nationale autonome (CENA) pour une séance d’échange à porto novo. La rencontre s’inscrit dans le cadre de la préparation des élections présidentielles du 11 avril 2021.

À quelques mois des présidentielles au Bénin, la question sensible du parrainage des candidats fait couler beaucoup d’encres et de salives. Dans ce cadre donc, les membres de l’organe chargé d’organiser et de superviser les élections vont s’entretenir en tête à tête avec les parlementaires aujourd’hui à l’hémicycle.

L’objectif de ladite rencontre est de permettre aux membres de la CENA d’expliquer aux représentants du peuple leurs compréhensions de la question du parrainage et la façon dont ils ont l’intention de l’appliquer dans l’organisation des élections.

Astide MICHAÏ

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SPORT/CAN U-17 ET U-20 : LE VIN EST TIRÉ.

mer Oct 21 , 2020
Comme annoncé, le tirage au sort des éliminatoires des CAN U20 et U17 a été effectif ce mardi 20 octobre 2020. L’opération s’est déroulée au siège de l’Union des Fédérations Ouest Africaines B (UFOA B) de football à Abidjan. Le Togo et le Bénin sont les pays hôtes devant accueillir […]